Notre avis sur Jaguar HouseBoat - Pantanal

Jaguar HouseBoat, comme son nom l’indique est idéal pour des expéditions à la recherche des jaguars insaisissables. Il est ancré juste au nord de la Réserve Taiama. Il propose 9 cabines confortables, toutes avec  quatre petits lits superposés, de sorte que le lit du haut est généralement utilisé pour les bagages, salle de bain privée et air conditionné. La salle à manger est climatisée et est équipée d’une télévision. Sur la belle terrasse panoramique, vous profiterez du barbecue mais surtout de la vue magnifique sur la nature environnante, tout en profitant d’une boisson fraîche.
La Réserve Taiama est une zone protégée par le gouvernement fédéral. Elle n’est pas ouverte au public. Cependant, la réserve se trouve sur une île au milieu de la rivière, les visiteurs sont libres d’en faire le tour en bateau à la recherche de l’insaisissable jaguar. Il est visible jour et nuit. On les aperçoit souvent le long des berges de la rivière quand ils viennent boire au bord de la rivière, se reposer ou chasser leurs proies préférées : caïmans, capybaras…La meilleur saison d’observation se situe entre la mi-Juin et la mi-novembre, pour les observer à partir de seulement 20-30 mètres. Vous pourrez aussi vous adonnez à la pêche, mais surtout observer, pendant la navigation cette forêt tropicale fascinante avec sa flore et faune si particulières. Une expérience unique.

Nos experts vous conseillent

01.42.96.80.00

Demander un devis
Faites nous part de vos envies
Chez Makila Voyages, chaque voyage est unique,nous construisons votre voyage à votre mesure.
01.42.96.80.00

Rencontrez nous

du lundi au samedi, 9h à 19h sans interruption sur rendez-vous uniquement

4 place de Valois

Décrivez nous votre projet maintenant, n’hésitez pas à bien détailler votre projet, vos envies, le nombre de personnes, vos dates, régions souhaitées, bugdet... nous vous répondrons très rapidement (sous 48 heures)