Notre avis sur Hotel Dann Monasterio - Popayan

Occupant le cadre rénové d’un couvent franciscain de 1570, cet hôtel de luxe à Popayan, dispose d’une piscine extérieure, de charmantes galeries espagnoles et d’une cour centrale avec une fontaine. Les 47 chambres du Dann Monasterio présentent des meubles de style colonial, des tableaux aux cadres dorés et des éléments en bois finement sculptés. Elles sont dotées d’une télévision à écran plat, d’un lecteur DVD et d’un balcon privé avec vue.Il comporte un spa ainsi qu’une salle de sport et une connexion Wi-Fi est gratuitement mise à votre disposition.
À l’Hotel Dann Monasterio, vous aurez la possibilité de réserver un massage ou de vous détendre dans le bain turc. Vous pourrez aussi visiter le musée d’art religieux, situé à seulement 100 mètres, ou profiter du parcours de golf tout proche. Un petit-déjeuner est toujours accompagné du fameux café colombien, célèbre dans le monde entier. Vous pourrez aussi déguster une cuisine régionale et internationale au restaurant Campanario, tout en profitant de la vue sur le jardin. Le musée Valencia se trouve à 5 minutes à pied.

Nos experts vous conseillent

01.42.96.80.00

Demander un devis

Voyages incluant cet hébergement

Panorama culturel de Colombie, voyage Amériques
Un pays métissé à la culture bariolée, saisissant et enivrant, découvrez les différentes facettes de la Colombie et de son histoire.
15 jours, prévoir 4 900 €
Faites nous part de vos envies
Chez Makila Voyages, chaque voyage est unique,nous construisons votre voyage à votre mesure.
01.42.96.80.00

Rencontrez nous

du lundi au samedi, 9h à 19h sans interruption sur rendez-vous uniquement

4 place de Valois

Décrivez nous votre projet maintenant, n’hésitez pas à bien détailler votre projet, vos envies, le nombre de personnes, vos dates, régions souhaitées, bugdet... nous vous répondrons très rapidement (sous 48 heures)