Notre avis sur Akawanka Lodge - San Agustin

L’Akawanka Lodge est entouré par les paysages naturels de San Agustín. Jouissant d’un emplacement privilégié, il se trouve à moins de 10 minutes à pied des parcs et des musées voisins. L’Alto de Lavapatas est à 600 mètres du lodge. Le parc archéologique de San Agustín se situe à 750 mètres de là. Il offre une vue sur la montagne depuis son balcon et ses 24 chambres, équipées d’une salle de bain privé et bénéficiant de tout le confort moderne escompté. Celles-ci sont décorées avec des œuvres d’artistes locaux sélectionnés avec soin. L’Akawanka Lodge dispose d’un bar-restaurant sur place, qui propose des plats traditionnels, créoles ou internationaux et d’une terrasse de jardin.

Nos experts vous conseillent

01.42.96.80.00

Demander un devis

Voyages incluant cet hébergement

Panorama culturel de Colombie, voyage Amériques
Un pays métissé à la culture bariolée, saisissant et enivrant, découvrez les différentes facettes de la Colombie et de son histoire.
15 jours, prévoir 4 900 €
Voyage en groupe en Colombie, voyage Amériques
La Colombie vous ouvre les bras, laissez-vous séduire par ce circuit qui vous mènera vers l’un des plus beaux pays du continent Latino.
10 jours, prévoir 2 800 €
Faites nous part de vos envies
Chez Makila Voyages, chaque voyage est unique,nous construisons votre voyage à votre mesure.
01.42.96.80.00

Rencontrez nous

du lundi au samedi, 9h à 19h sans interruption sur rendez-vous uniquement

4 place de Valois

Décrivez nous votre projet maintenant, n’hésitez pas à bien détailler votre projet, vos envies, le nombre de personnes, vos dates, régions souhaitées, bugdet... nous vous répondrons très rapidement (sous 48 heures)