Notre avis sur Drake Bay Resort

Situé sur une petite presqu’île entre le Rio Agujitas et le Pacifique, cet hôtel bénéficie d’un bel emplacement près de la plage.
Ses 20 petits chalets au confort simple disposent d’une salle de bains attenante avec eau chaude, d’un ventilateur et de l’électricité. Quelques chambres avec air conditionné sont disponibles. Elles possèdent toutes un porche et une jolie vue sur la baie de Drake et la forêt tropicale.
L’hôtel dispose d’un restaurant, d’un bar, et d’une piscine. Tous les repas sont inclus dans les tarifs. De nombreuses activités sont possibles : baignade, kayak, plongée, randonné et diverses excursions organisées par des guides expérimentés.

Nos experts vous conseillent

01.42.96.80.00

Demander un devis

Voyages incluant cet hébergement

Les Parcs Nationaux du Costa Rica, voyage Amériques
Les parcs d'Arenal, Tenorio et Rincon de la Vieja, une nuit dans la jungle et 5 jours dans le parc du Corcovado…un voyage bien rempli et réussi !
16 jours, prévoir 3 650 €
Faites nous part de vos envies
Chez Makila Voyages, chaque voyage est unique,nous construisons votre voyage à votre mesure.
01.42.96.80.00

Rencontrez nous

du lundi au samedi, 9h à 19h sans interruption sur rendez-vous uniquement

4 place de Valois

Décrivez nous votre projet maintenant, n’hésitez pas à bien détailler votre projet, vos envies, le nombre de personnes, vos dates, régions souhaitées, bugdet... nous vous répondrons très rapidement (sous 48 heures)