Notre avis sur Hacienda Barú - Dominical

Cet ecolodge est situé à quelques kilomètres de Dominical, le long de la côte Pacifique sud du Costa Rica. Il fait partie d’une réserve naturelle où la forêt tropicale règne en maître.
Le lodge dispose de 2 chalets « économiques » (3 chambres avec 2 lits doubles et 1 lit simple, 1 salle de bains, salon, kitchenette équipée, porche, ventilateurs), 4 chalets « supérieurs » (deux chambres avec 2 lits doubles et 1 lit simple, et les mêmes équipements que les autres chalets ; situés près de la piscine et du restaurant) et 6 chambres supérieures. Les chambres ont une vue sur la piscine, et sont équipées d’une lit double, d’un lit simple, et d’une salle de bains avec douche.
Le restaurant El Ceibo offre une cuisine costaricienne et internationale.
De nombreuses activités et excursions vous attendent dans la réserve : randonnée sur 7 km de pistes, baignade sur la plage, exploration de la canopée ou de la mangrove, et bien sûr l’observation des oiseaux, spécialité du lodge.
Le lodge s’engage depuis plusieurs décennies en faveur de l’écotourisme.

Nos experts vous conseillent

01.42.96.80.00

Demander un devis

Voyages incluant cet hébergement

Les Parcs Nationaux du Costa Rica, voyage Amériques
Les parcs d'Arenal, Tenorio et Rincon de la Vieja, une nuit dans la jungle et 5 jours dans le parc du Corcovado…un voyage bien rempli et réussi !
16 jours, prévoir 3 650 €
Faites nous part de vos envies
Chez Makila Voyages, chaque voyage est unique,nous construisons votre voyage à votre mesure.
01.42.96.80.00

Rencontrez nous

du lundi au samedi, 9h à 19h sans interruption sur rendez-vous uniquement

4 place de Valois

Décrivez nous votre projet maintenant, n’hésitez pas à bien détailler votre projet, vos envies, le nombre de personnes, vos dates, régions souhaitées, bugdet... nous vous répondrons très rapidement (sous 48 heures)