Notre avis sur Mwaleshi Camp

Mwaleshi Camp est le seul camp de la North Luangwa Valley, une région très retirée de Zambie où abondent les buffles, les lions, les hyènes et les Cookson’s Wildebeest, au milieu de nulle part accessible uniquement par avion-taxi.

Ce bush camp plutôt rustique ne conviendra qu’aux aventuriers, à ceux qui souhaiteront vivre une expérience sauvage car ici tous vos sens seront mis en haleine, … le safari au Mwaleshi Camp se fait uniquement à pied.

Le camp ne peut accueillir que 8 personnes réparties en 4 chalets, construits en matériaux locaux dans les tons orangés et or, en totale harmonie avec l’environnement. Les murs partent du sol et s’arrêtent à mis hauteur afin de garder une certaine fraîcheur.

Le confort y est simple - rappelons que ce n’est pas un camp permanent, il fonctionne uniquement 4 mois dans l’année - lit et toilettes dans la chambre, quant aux douches, il y en a 2 à l’extérieur avec vue imprenable sur la rivière. Pas d’électricité, ici le soleil gère tout : lumière et réfrigération.

Nos experts vous conseillent

01.42.96.80.00

Demander un devis
Faites nous part de vos envies
Chez Makila Voyages, chaque voyage est unique,nous construisons votre voyage à votre mesure.
01.42.96.80.00

Rencontrez nous

du lundi au samedi, 9h à 19h sans interruption sur rendez-vous uniquement

Décrivez nous votre projet maintenant, n’hésitez pas à bien détailler votre projet, vos envies, le nombre de personnes, vos dates, régions souhaitées, bugdet... nous vous répondrons très rapidement (sous 48 heures)