Notre avis sur The Peech Johannesburg

Stué dans la banlieue de Melrose, quartier chic et résidentiel de Johannesburg, The Peech était à l’origine une résidence privée construite dans les années 1950.
Reconvertie en hôtel de luxe, il vous accueille dans ses 16 chambres et suites : deux communicantes sont dans la maison principale et sa déco «Fifties», les Garden rooms et suites, chacune avec un patio ou une terrasse, sont réparties dans des maisons à un étage donnant sur les jardins luxuriants ou la piscine. Elles ont toutes climatisée avec accès WiFi, télévision par satellite, coin salon, ou salon séparé pour les Garden, douches et bains séparés.
Le restaurant Bistro et sa fameuse cave à vins a une terrasse sur les jardins. Le chef vous concoctera des menus qui, pour lui, «reflètent ce qu’est The Peech, décontracté, simple et chic avec une touche discrète de sophistication » !
A noter : une politique de tourisme responsable qui est centrée sur le recyclage, la conservation de l’énergie, écoconception et le soutien communautaire.

Nos experts vous conseillent

01.42.96.80.00

Demander un devis

Voyages incluant cet hébergement

Le Kruger en réserve privée et le Blyde River Canyon, voyage Afrique
Une escapade en Afrique du Sud ? Paysages grandioses et faune sauvage, un cocktail pour se ressourcer !
9 jours, prévoir 2 500 €
Faites nous part de vos envies
Chez Makila Voyages, chaque voyage est unique,nous construisons votre voyage à votre mesure.
01.42.96.80.00

Rencontrez nous

du lundi au samedi, 9h à 19h sans interruption sur rendez-vous uniquement

Décrivez nous votre projet maintenant, n’hésitez pas à bien détailler votre projet, vos envies, le nombre de personnes, vos dates, régions souhaitées, bugdet... nous vous répondrons très rapidement (sous 48 heures)