The Observatory - Leobo private reserve

Notre avis sur The Observatory - Leobo private reserve

Située au cœur du Waterberg, à seulement 3h30 au nord de Johannesburg (transferts par la route ou en avion / hélicoptère possibles), se trouve la réserve privée de Leobo et ses 8000 hectares de nature sauvage.

Surplombant la vallée, la maison principale, qu’on appelle "The Observatory, private villa" est tout simplement magnifique.

Imaginée et décorée par les célèbres architectes Silvio Rech et Lesley Carstens, cette maison à usage exclusif est idéal pour les familles ou couples d’amis souhaitant profiter du bush africain dans un lieu préservé, à l’écart des touristes.

La villa peut accueillir jusqu’à 9 personnes, elle dispose de 3 suites et d’une chambre triple avec lits superposés (si vous êtes plus nombreux, n’hesitez pas à nous interroger, il est possible de louer en complément d’autres chambres à Leobo lodge, lodge voisin situé sur le même territoire).

Vaste, spectaculaire et surprenante, la villa est dotée de multiples tourelles, de larges toits traditionnels, d’une vaste piscine chauffée et d’un observatoire pour admirer les cieux nocturnes, le tout plongé au cœur d’une nature sauvage de 8000 hectares.

La maison est à couper le souffle.

Elle dispose de tout le confort moderne (Wifi, télévision satellite, DVD, coffre-fort, multi-pièces musique système, jacuzzi...), mais la vraie star du séjour est la réserve privée, véritable aire de jeux à votre porte. 

Outre les classiques safaris en 4x4, la réserve est formidablement bien équipée pour les loisirs : quads, buggys, chevaux, vélos tout terrain, motos, hélicoptères, ball-trap, pêche... Des guides expérimentés parlant anglais vous feront  découvrir les animaux et les merveilles de la nature sur la réserve.

Vos repas seront préparés par votre Chef et à la nuit tombée, vous accéderez à la partie la plus spectaculaire de la villa : l’observatoire, véritable grand télescope scientifique.

Leobo Observatory private villa vous réserve un séjour en Afrique du Sud différent et inoubliable.

Voir notre programme à Leobo Observatory private villa

Nos experts vous conseillent

01.42.96.80.00

Demander un devis

Voyages incluant cet hébergement

Afrique du Sud : Séjour en villa privée hors du commun, voyage Afrique
En famille ou entre amis, partez pour la villa Observatory à Leobo Private Reserve, qui vous promet d'inombrables surprises !
8 jours, prévoir 4 900 €
Faites nous part de vos envies
Chez Makila Voyages, chaque voyage est unique,nous construisons votre voyage à votre mesure.
01.42.96.80.00

Rencontrez nous

du lundi au samedi, 9h à 19h sans interruption sur rendez-vous uniquement

Décrivez nous votre projet maintenant, n’hésitez pas à bien détailler votre projet, vos envies, le nombre de personnes, vos dates, régions souhaitées, bugdet... nous vous répondrons très rapidement (sous 48 heures)