Notre avis sur Lufupa Tented Camp

Le nord du parc du Kafue est une des zones marécageuses les plus importantes de Zambie et l’une des rares régions non défigurée par le développement et l’homme. Cette zone marécageuse, inondée par des rivières pendant la saison des pluies, recouvre pas moins de 750  km2 et se déverse dans la Lufupa River, un affluent de la Kafue River. Après la saison des pluies, de mars à mai, d’énormes troupeaux d’hippopotames sont échoués au milieu de ces eaux peu profondes. C’est aussi le paradis des léopards.

Wilderness Safaris y a donc édifié un petit lodge composé de 8 tentes (dont une tente famille avec 2 tentes), chacune avec une terrasse en teck et vue sur la rivière. Chaque tente possède une décoration plutôt simple mais de bon goût, avec ventilateur au plafond et une salle de bain. Un salon et une salle à manger (grande table commune) sont à la disposition des invités.

Activités : des balades en bateau pour voir la faune et la flore, safaris en 4x4 de jour et de nuit.

Site internet : http://www.wilderness-safaris.com

Nos experts vous conseillent

01.42.96.80.00

Demander un devis
Faites nous part de vos envies
Chez Makila Voyages, chaque voyage est unique,nous construisons votre voyage à votre mesure.
01.42.96.80.00

Rencontrez nous

du lundi au samedi, 9h à 19h sans interruption sur rendez-vous uniquement

Décrivez nous votre projet maintenant, n’hésitez pas à bien détailler votre projet, vos envies, le nombre de personnes, vos dates, régions souhaitées, bugdet... nous vous répondrons très rapidement (sous 48 heures)