Aranwa Sacred Valley Hôtel & Wellness

Notre avis sur Aranwa Sacred Valley Hôtel & Wellness

Près de la rivière Vilcanotra, sur la route du Machu Pichu et entourée par les collines, est construite cette hacienda coloniale.
L’hôtel propose 115 chambres, toutes équipées du confort moderne et d’un bain à remous, pour une détente absolue.  Chaque chambre est décorée avec goût et simplicité, pour un séjour agréable.
Plusieurs choix de restauration s’offrent à vous : une cuisine locale, traditionnelle, préparée avec les ingrédients du jardin de l’hôtel, est préparée au Pukawi, par des chefs de renom ; Un sushi-bar est également ouvert, où vous découvrirez une fusion étonnante des saveurs du Japon et des Andes ;
Au Rikhuna, vous pourrez dîner face à la chapelle et les montagnes, pour un repas magique ; L’expérience la plus incroyable se fait au musée de l’hôtel, où vous découvrirez une cuisine préparée avec de véritables ustensiles et fours du XVIIe, XVIIIe et XIXe siècle, pour un délicieux voyage dans le temps. Un bar et une cave à vin sont ouverts pour vous proposer de délicieux cocktails et alcools, à déguster au bord de la piscine, ou au bar.
L’hôtel organise des visites guidée du Machu Pichu et des villes environnantes, et vous aurez la possibilité de faire du trekking, du rafting, du VTT, de l’équitation, du kayak, de la via ferrata, ou simplement profiter d’un soin ou d’un massage au spa, ou au salon de beauté. L’hôtel dispose également d’une bibliothèque et de boutiques.

Nos experts vous conseillent

01.42.96.80.00

Demander un devis
Faites nous part de vos envies
Chez Makila Voyages, chaque voyage est unique,nous construisons votre voyage à votre mesure.
01.42.96.80.00

Rencontrez nous

du lundi au samedi, 9h à 19h sans interruption sur rendez-vous uniquement

4 place de Valois

Décrivez nous votre projet maintenant, n’hésitez pas à bien détailler votre projet, vos envies, le nombre de personnes, vos dates, régions souhaitées, bugdet... nous vous répondrons très rapidement (sous 48 heures)