Notre avis sur Kanuhura Hotel

A 40 minutes en hydravion de l’aéroport, au nord-est de Malé, cet hôtel-île vous offre une tranquillité et un dépaysement complets.
Chacune des 95 villas sur pilotis est équipée d’un grand lit double à baldaquin, climatisée avec salle de bains avec douche extérieure et baignoire, minibar, télévision, lecteur CD, avec un accès direct à la mer de la terrasse.  Construit dans un style alliant bois et tissu en coton écru, cet établissement comblera toutes vos exigences.
Les 5 restaurants du Kanuhura vous proposent des spécialités, asiatiques et internationales, des spécialités de la mer, face à l’océan et au coucher de soleil.
Vous avez à disposition une salle de fitness, un sauna, un hammam, un bain à remous, des palmes, des masques et tubas. De nombreuses activités nautiques (avec participation) sont possibles, pour découvrir les eaux limpides des Maldives.

Beach Villa se trouve le long de la côte, au bord de l’océan Indien. Vous apprécierez les grandes baies vitrées, ainsi que les portes en bois coulissantes. La villa s’étend sur un espace de 62m². Elle est dotée d’un climatiseur, d’un ventilateur, d’une télévision avec chaînes satellitaires, de l’Internet haut débit et de téléphone international direct, d’un coffre-fort, d’un lecteur de CD, d’un système audio stéréo, d’un minibar, d’une grande douche extérieure et d’une baignoire semi extérieure.

Les restaurants : le Thin Rah est le restaurant principal, il vous propose un buffet pour vos petit déjeuners et dîners. Des soirées à thèmes sont également organisées, pour vous permettre de découvrir de nouvelles saveurs préparées sous vos yeux.
L’Olive Tree, vous sert une cuisine aux saveurs méditerranéennes, à la carte. Le restaurant est ouvert pour le déjeuner et le dîner.
Des salades légères, des pâtes et gnocchi frais, des grillades, des roulés pizza originaux et inspirés des saveurs du sud de l’Italie, vous sont proposés.
Le Veli Café, est ouvert pour le déjeuner et le dîner. Les bougies donnent le ton ; d’élégantes tables et chaises placées entre les palmiers sur la terrasse en bois bordant le rivage complètent ce décor.
Des milliers d’étoiles surplombent le ciel tandis que vous choisissez parmi une quantité de desserts uniques inspirés des saveurs de la région.

Jehunuhura, l’île sœur de Kanuhura, est à quelques minutes de bateau sur les eaux turquoise et cristallines de l’hôtel.
De magnifiques pique-niques sont préparés sur demande. Les couples pourront y partager un dîner romantique, en tête à tête, au bord de l’océan Indien.
De fabuleuses soirées privées y sont régulièrement organisées.

Le restaurant ‘Kandu’, sur Jehunuhura, l’îlot privé de Kanuhura. Ce restaurant, le premier situé sur un îlot privé d’un atoll des Maldives, vous permet  de découvrir un nouveau concept de restaurant grill sur un minuscule îlot situé à une envolée de bateau de Kanuhura.
Un privilège que vous offre le Kanuhura au cours de votre séjour aux Maldives

Petit-déjeuner, repas légers, dîners romantiques ou célébrations spéciales peuvent être organisés dans l’intimité d’une villa de Kanuhura.

Les bars et discothèques : Le Bar Handhuvaru, vous propose dans une ambiance feutrée et chaleureuse, une carte de cocktail à déguster devant le coucher de soleil Maldivien.
En début ou en fin de soirée le bar Moodhu Lounge est le lieu de rendez-vous qui enchantera votre séjour. Vous aurez plaisir à y prendre l’apéritif ou à y déguster une liqueur.

Le Lava Lounge vous propose des séances de cinéma privé, retransmission d’évènements sportifs ou encore conférence. Ce bar d’une capacité de trente personnes dispose d’un matériel audio et vidéo dernier cri.
Spa Maldivien Kanuhura

Le spa de l’hôtel est un véritable temple de la sérénité, une ode au bien-être. Dans un décor “chic et décontracté”, le Spa vous propose une large gamme de soins. Massages, soins, hammam, sauna, piscine d’eau glacée, Jacuzzis.

Les activités gratuites : superbe plage naturelle, piscine, Beach volley, tennis, squash (climatisé), tennis de table, baby-foot, billard, jeux de fléchettes, bibliothèque.
Plongée libre avec masque et tuba. Accès à l’ile soeur de Kanuhura : « Jenuhura » pour une journée de farniente, un pique-nique ou encore une soirée romantique.

Les activités avec supplément : bateaux à moteur, canoë, bouées et bananes, ski nautique, knee-board, catamaran. L’accès au centre de plongée et au spa.

Nos experts vous conseillent

01.42.96.80.00

Demander un devis
Faites nous part de vos envies
Chez Makila Voyages, chaque voyage est unique,nous construisons votre voyage à votre mesure.
01.42.96.80.00

Rencontrez nous

du lundi au samedi, 9h à 19h sans interruption sur rendez-vous uniquement

4 place de Valois

Décrivez nous votre projet maintenant, n’hésitez pas à bien détailler votre projet, vos envies, le nombre de personnes, vos dates, régions souhaitées, bugdet... nous vous répondrons très rapidement (sous 48 heures)