Baghvan Taj Safaris - Parc de Pench

Notre avis sur Baghvan Taj Safaris - Parc de Pench

Le Baghvan est situé dans le district de Seoni  au sud de l’état du Madhya Pradesh. L’établissement se trouve en lisière du parc national de Pench, connu dans le monde entier pour avoir servi de cadre au « Livre de la Jungle ». Cet hôtel appartient aux Taj Resorts and Palaces.
Décorés dans les tons cuivre et turquoise, les 12 Bungalows Suites offrent une agréable ambiance rétro typique des années 50. Tous sont constitués de deux bâtiments reliés entre eux, disposant chacun d’une grande chambre climatisée avec un espace de repos ombragé. Vastes, les salles de bains sont équipées d’une double vasque et disposent de douches intérieures et extérieures. Toutes les suites s’ouvrent sur une terrasse couverte qui permet à leurs occupants de dormir en plein air s’ils le souhaitent.
Les hôtes du lodge peuvent prendre leur petit déjeuner dans leur véranda, déjeuner à l’ombre en bordure de piscine, dîner en tête à tête sur une des nombreuses terrasses, déguster un cocktail sous un banyan et pique-niquer sur les rives du lac Khoka.
Au niveau des activités, l’hôtel offre une occasion unique de découvrir la magnifique jungle du parc national de Pench. Deux safaris sont prévus par jour. Ces excursions se font en 4X4 ou à dos d’éléphant. Des randonnées pédestres sont également possible.

Nos experts vous conseillent

01.42.96.80.00

Demander un devis
Faites nous part de vos envies
Chez Makila Voyages, chaque voyage est unique,nous construisons votre voyage à votre mesure.
01.42.96.80.00

Rencontrez nous

du lundi au samedi, 9h à 19h sans interruption sur rendez-vous uniquement

4 place de Valois

Décrivez nous votre projet maintenant, n’hésitez pas à bien détailler votre projet, vos envies, le nombre de personnes, vos dates, régions souhaitées, bugdet... nous vous répondrons très rapidement (sous 48 heures)