Saint Anne Island Resort & Spa - Beachcomber

Notre avis sur Saint Anne Island Resort & Spa - Beachcomber

A 10 minutes de Mahé en bateau, embarquez pour l’île privée de Saint Anne et ses 220 hectares situés au cœur d’un des plus importants parcs marins de l’océan indien. Pas moins de trois plages de sable fin et blanc dignes des plus belles cartes postales bordent l’île, dont deux d’entre elles sont toujours protégées des algues.
L’hôtel Saint Anne Island Resort & Spa se fond parfaitement dans la nature. Sur les plages blanches et poudreuses, les seules traces de pas que vous verrez seront les vôtres. La végétation originelle se mêle aux bougainvilliers, frangipaniers, hibiscus et palmiers dans une symphonie de couleurs.

L’hôtel dispose de 87 villas de luxe, dont 29 avec piscines, au cœur d’un magnifique jardin tropical. Les villas ne sont jamais très loin de la plage. Toutes sont équipées d’un lit king size, d’un mobilier de bois, d’une télévision satellite et d’un lecteur DVD, d’un frigo minibar avec kit thé/café, du téléphone avec prise internet, d’un coffre-fort et de la climatisation individuelle avec ventilateur. Une grande terrasse donne sur le jardin. Les salles de bains sont spacieuses et équipées de baignoires et douche extérieure. Les villas "Bel Air", "Belle Vue" et "Providence" se tiennent plus près des plages, alors que les villas "Beau Séjour" sont un peu plus éloignées. Un majordome est disponible 24h/24 dans la Villa Royale, située sur un promontoire rocheux, pouvant accueillir 6 personnes et disposant d’une piscine privée à débordement. Les villas Providences disposent également d’une petite piscine privative à débordement de 15 m².
Le complexe compte 5 restaurants, dont 3 se trouvent sur la plage. Ils proposent un éventail de styles culinaires comprenant des plats de fruits de mer et des spécialités créoles.
L’hôtel fait la part belle aux loisirs avec un spa haut de gamme affilié à la maison Clarins et un Centre de sports et de loisirs. Le Sainte Anne Island offre également un choix de sports nautiques non motorisés. Dans les eaux tropicales, les poissons déclinent toutes les formes et couleurs sur fond de coraux, anémones et algues en tous genres. A noter, les tortues de mer pondent de novembre à décembre directement sur les plages de l’hôtel.

Nos experts vous conseillent

01.42.96.80.00

Demander un devis
Faites nous part de vos envies
Chez Makila Voyages, chaque voyage est unique,nous construisons votre voyage à votre mesure.
01.42.96.80.00

Rencontrez nous

du lundi au samedi, 9h à 19h sans interruption sur rendez-vous uniquement

4 place de Valois

Décrivez nous votre projet maintenant, n’hésitez pas à bien détailler votre projet, vos envies, le nombre de personnes, vos dates, régions souhaitées, bugdet... nous vous répondrons très rapidement (sous 48 heures)