San Agustin Monasterio Recoleta

Notre avis sur San Agustin Monasterio Recoleta

Cet hôtel de charme est un monument historique religieux construit au XVIIe siècle qui a su conserver toute la magie ascétique et monastique de la Vallée Sacrée des Incas. Il est à proximité des ruines les plus importantes, comme Ollantaytambo, Pisac et Maras Moray. Grâce à son excellent emplacement, il devient le meilleur point de départ pour visiter le Machu Picchu (à seulement une heure et  demie par le train).
30 chambres spacieuses et parfaitement équipées vous accueillent, pour des nuits magiques et relaxantes.
Pour le petit déjeuner, le déjeuner ou encore le dîner, l’hôtel vous propose son restaurant, offrant une vaste sélection de plats. Après une longue journée, vous pourrez vous  détendre et prendre un verre dans un bar-lounge situé sur place.
 Durant votre séjour dans cet hôtel, vous aurez à votre disposition un centre d’affaires. Un parking gratuit est disponible sur place. Les services de l’établissement comprennent entre autres une laverie et un service de conciergerie.

Nos experts vous conseillent

01.42.96.80.00

Demander un devis

Voyages incluant cet hébergement

Un trio andin de haute voltige, voyage Amériques
Un condensé andin de beautés naturelles et culturelles à vous couper le souffle.
21 jours, prévoir 10 350 €
Faites nous part de vos envies
Chez Makila Voyages, chaque voyage est unique,nous construisons votre voyage à votre mesure.
01.42.96.80.00

Rencontrez nous

du lundi au samedi, 9h à 19h sans interruption sur rendez-vous uniquement

4 place de Valois

Décrivez nous votre projet maintenant, n’hésitez pas à bien détailler votre projet, vos envies, le nombre de personnes, vos dates, régions souhaitées, bugdet... nous vous répondrons très rapidement (sous 48 heures)