Kapani Lodge- South Luangwa Valley

Notre avis sur Kapani Lodge- South Luangwa Valley

Kapani est un camp très exclusif situé sur les rives d’un des nombreux lagons de la South Luangwa. C’est l’un des lodges les plus célèbres et anciens construit par Norman Carr, le fondateur de la défense de l’environnement en Zambie.

Il n’accueille que 20 hôtes et fonctionne toute l’année. Ses 10 chalets spacieux de briques et de chaume possèdent leur propre salon avec mini-bar, ventilateur et chaque lit a sa moustiquaire. Deux d’entre eux (Lagoon House) sont plus spacieux avec une vue sur le lagon et des meubles plus élégants.

Un lodge central accueille le salon et la bibliothèque, il se termine par un lieu où des feux de camp sont organisés à la saison fraîche. Le bar et la salle à manger sont sur un pont surplombant le lagon.

A votre disposition : Curio shop, piscine.

Kapani vous offre la possibilité d’effectuer avec un ranger des safaris en 4x4 de jour et de nuit ainsi que des marches avec guide armé. Vous aurez la possibilité de voir des lions, des buffles, des éléphants.

Nos experts vous conseillent

01.42.96.80.00

Demander un devis

Voyages incluant cet hébergement

Zambie - Malawi : un duo de choc entre faune et lagons, voyage Afrique
Explorez la réserve de South Luangwa, terre des léopards, et plongez dans les eaux cristallines du lac Malawi.
12 jours, prévoir 9 450 €
Faites nous part de vos envies
Chez Makila Voyages, chaque voyage est unique,nous construisons votre voyage à votre mesure.
01.42.96.80.00

Rencontrez nous

du lundi au samedi, 9h à 19h sans interruption sur rendez-vous uniquement

4 place de Valois

Décrivez nous votre projet maintenant, n’hésitez pas à bien détailler votre projet, vos envies, le nombre de personnes, vos dates, régions souhaitées, bugdet... nous vous répondrons très rapidement (sous 48 heures)