Notre avis sur Rosario Hotel - La Paz

Situé au centre de La Paz, l’hôtel Rosario est un beau bâtiment de style colonial construit en 1928 par les grands-parents des propriétaires actuels.
Ses 41 chambres sont décorées dans un style ethnique influencé par les cultures Quechua et Aymara. Les chambres (lits jumeaux ou doubles) et les suites disposent toutes d’une salle de bains attenante, d’un téléphone, d’un accès WiFi, d’une télévision et d’un radiateur.
Le restaurant « Tambo Colonial » offre une variété de plats aussi bien locaux qu’internationaux, ses spécialités étant la truite du lac Titicaca et la viande de lama, accompagnés de vins boliviens. Le bar de l’hôtel vous accueille sur une terrasse couverte avec vue sur la ville et un accès Wifi.
L’hôtel est à proximité de nombreux musées, galeries d’art et commerces du centre de La Paz, ce qui facilitera votre visite de la ville.

Nos experts vous conseillent

01.42.96.80.00

Demander un devis

Voyages incluant cet hébergement

Un trio andin de haute voltige, voyage Amériques
Un condensé andin de beautés naturelles et culturelles à vous couper le souffle.
21 jours, prévoir 10 350 €
Faites nous part de vos envies
Chez Makila Voyages, chaque voyage est unique,nous construisons votre voyage à votre mesure.
01.42.96.80.00

Rencontrez nous

du lundi au samedi, 9h à 19h sans interruption sur rendez-vous uniquement

4 place de Valois

Décrivez nous votre projet maintenant, n’hésitez pas à bien détailler votre projet, vos envies, le nombre de personnes, vos dates, régions souhaitées, bugdet... nous vous répondrons très rapidement (sous 48 heures)