Notre avis sur Agua Baru Island

Dépendance de l’hôtel Agua de Carthagène, ce tout nouvel hôtel s’est installé sur l’île de Barú, à 45 mn en bateau de Cathagène.
Les 3 bungalows privés de 110 m² disposent d’une chambre double, deux autres lits, un salon, une salle de bain et un jardin. Ils vous offrent une vue magnifique sur l’archipel du parc naturel des îles Rosario. Les bungalows sont tous dotés de l’air conditionné, d’une télévision par satellite, et d’un minibar. Le bungalow n° 1 possède sa piscine privée et un solarium.
Les parties communes de 300 m² sont réparties sur 2 niveaux : vous y trouverez un bar, une piscine, une salle à manger et une terrasse qui offre une vue formidable sur la baie. Par ailleurs, vous pourrez profiter d’une plage de sable blanc et d’un ponton donnant  sur la  mer.
Vous pourrez pratiquer des sports nautiques tels que le snorkeling et le ski nautique. L’hôtel met en outre un bateau à votre disposition pour des promenades dans l’archipel et les îles avoisinantes.

Nos experts vous conseillent

01.42.96.80.00

Demander un devis

Voyages incluant cet hébergement

Voyage touristique en Colombie, voyage Amériques
Une nouvelle destination de voyage qui ne vous laissera pas indifférent. Le slogan "la Colombie c'est la Passion" donne le tempo du pays !
15 jours, prévoir 4 350 €
Faites nous part de vos envies
Chez Makila Voyages, chaque voyage est unique,nous construisons votre voyage à votre mesure.
01.42.96.80.00

Rencontrez nous

du lundi au samedi, 9h à 19h sans interruption sur rendez-vous uniquement

4 place de Valois

Décrivez nous votre projet maintenant, n’hésitez pas à bien détailler votre projet, vos envies, le nombre de personnes, vos dates, régions souhaitées, bugdet... nous vous répondrons très rapidement (sous 48 heures)