Notre avis sur Ecohabs - parc Tayrona

Crée en 1964, le parc national de Tayrona se situe à Arta en Colombie. Il abrite une faune et une flore abondantes dans un décor de jungle et de plages de sable blanc. Sa riche histoire est liée aux tribus Tayrona présentes avant l’arrivée des Espale long de la côte caribéenne au nord-est de Santa Mgnols.
Ecohabs permet de visiter ce parc dans le respect de l’environnement : situé sur la plage Cañaveral et accessible par voiture, il est composé de 11 bungalows à 2 niveaux pour 4 personnes, et de 3 bungalows plus petits pour 2 personnes.
Ces hébergements sont conçus pour votre confort. Au rez-de-chaussée, vous trouverez un salon avec minibar, une salle de bain avec douche et une terrasse. Les chambres sont au 1er étage et offrent une vue sur l’océan. Elles comprennent des ventilateurs, des hamacs et des anti-moustiques à ultrason.
Le restaurant sert une cuisine internationale et locale.
Outre les nombreuses activités  qui vous sont proposées (baignade, randonnée, observation des oiseaux, visite des ruines indiennes) vous pourrez profitez du spa et des boutiques d’artisanat.

Nos experts vous conseillent

01.42.96.80.00

Demander un devis

Voyages incluant cet hébergement

Panorama culturel de Colombie, voyage Amériques
Un pays métissé à la culture bariolée, saisissant et enivrant, découvrez les différentes facettes de la Colombie et de son histoire.
15 jours, prévoir 4 900 €
Voyage touristique en Colombie, voyage Amériques
Une nouvelle destination de voyage qui ne vous laissera pas indifférent. Le slogan "la Colombie c'est la Passion" donne le tempo du pays !
15 jours, prévoir 4 850 €
Faites nous part de vos envies
Chez Makila Voyages, chaque voyage est unique,nous construisons votre voyage à votre mesure.
01.42.96.80.00

Rencontrez nous

du lundi au samedi, 9h à 19h sans interruption sur rendez-vous uniquement

4 place de Valois

Décrivez nous votre projet maintenant, n’hésitez pas à bien détailler votre projet, vos envies, le nombre de personnes, vos dates, régions souhaitées, bugdet... nous vous répondrons très rapidement (sous 48 heures)