Notre avis sur Hoanib Skeleton Coast Camp

Situé au nord de la Namibie près de la rivière Hoanib, entre la réserve de Palmwag et le parc national Skeleton Coast, Hoanib Skeleton Coast Camp un endroit unique au cœur du désert Kaokoveld. Son paysage aride et majestueux recèle des trésors de flore et de faune sauvage : éléphants et lions y sont nombreux, et on peut aussi y apercevoir des girafes, des antilopes, des rhinocéros noirs, des léopards et des guépards.

Ouvert en août 2014, ce dernier né de la collection Wilderness Safaris est composé de 8 tentes dont une familiale. Elles sont installées sur des plateformes de bois avec terrasse et disposent de salle de bains attenante. Les repas sont servis dans une sous une tente commune près de la piscine.

L’accès au camp se fait par avion taxi, depuis Windhoek ou depuis le Damaraland.

Vous pourrez choisir de partir en randonnée à pied ou en 4x4 dans le parc et dans les dunes, ou encore d’aller explorer les côtes.

Pour profiter ce lieu hors du temps nous vous recommandons d’y passer 3 nuits avec les excursions suivantes : (peuvant être modifiés en fonction de l’intérêt et des conditions climatiques)

1er jour : après l’installation au camp, après-midi de safari sur les bords de la rivière Hoanib. Suivi d’un apéritif au coucher du soleil et un retour de nuit au camp.
Pour pourrez observer les éléphants, girafes, oryx, springbok...Le soir, présentation de la concession de Palmwag

2ème jour : départ en petit avion pour la côte de Mowe Bay. Observation des otaries et des paysages fabuleux de la Skeleton coast avec ses nombreux bateaux échoués. Vous aurez peut-être la chance de voir les lions et les hyènes brunes.
L’après-midi, vol retour vers le camp.
Le soir : présentation des études et recherches faites sur la concession.

3ème jour : départ en 4x4 vers le sud et les chutes de Mudorib Spring, à travers des paysages majestueux.
L’après-midi : safari sur les bords de la rivière Hoanibi à la recherche des éléphants, girafes et lions du désert ou le rare caracal.

4ème jour : vous pourrez faire un dernier safari avant de prendre l’avion retour vers votre autre étape.

Voir notre programme 4 jours 3 nuits à Hoanib Skeleton Coast Camp




















Nos experts vous conseillent

01.42.96.80.00

Demander un devis

Voyages incluant cet hébergement

Hoanib Skeleton Coast Camp : au bout du monde, voyage Afrique
Partez en avions taxis pour une des régions les plus pittoresque et inexplorée de Namibie : la vallée d'Hoanib river et la Skeleton Coast
7 jours, prévoir 5 700 €
Faites nous part de vos envies
Chez Makila Voyages, chaque voyage est unique,nous construisons votre voyage à votre mesure.
01.42.96.80.00

Rencontrez nous

du lundi au samedi, 9h à 19h sans interruption sur rendez-vous uniquement

Décrivez nous votre projet maintenant, n’hésitez pas à bien détailler votre projet, vos envies, le nombre de personnes, vos dates, régions souhaitées, bugdet... nous vous répondrons très rapidement (sous 48 heures)