Four Seasons Hotel Casa Medina Bogota

Notre avis sur Four Seasons Hotel Casa Medina Bogota

Dans le centre du nouveau quartier financier et commerçant de Bogotá, dans un bâtiment classé monument culturel par le Ministère de la Culture, se trouve la Casa Medina.
Réparties dans deux ailes, les 58 chambres et suites sont claires et spacieuses. La décoration classique privilégie la beauté et le confort.
Les chambres comprennent des lits doubles ou des lits jumeaux, une salle de bain attenante avec sèche-cheveux, un mini-bar, un accès Wifi. Certaines suites possèdent des cheminées.
L’hôtel offre à ses clients de nombreuses petites attentions : un choix quotidien de journaux internationaux, une robe de chambre et des pantoufles, des savons dans la salle de bain…
Le restaurant proposant une cuisine internationale et une belle carte de vins est un symbole de tradition gastronomique à Bogotá. Les repas peuvent être également pris sur la terrasse. Le bar propose des cigares.
Une salle de gymnastique, un salon de massage et un service de chauffeurs complètent l’offre de cet établissement apprécié des hommes d’affaires comme des voyageurs.

Nos experts vous conseillent

01.42.96.80.00

Demander un devis

Voyages incluant cet hébergement

Voyage touristique en Colombie, voyage Amériques
Une nouvelle destination de voyage qui ne vous laissera pas indifférent. Le slogan "la Colombie c'est la Passion" donne le tempo du pays !
15 jours, prévoir 4 850 €
Faites nous part de vos envies
Chez Makila Voyages, chaque voyage est unique,nous construisons votre voyage à votre mesure.
01.42.96.80.00

Rencontrez nous

du lundi au samedi, 9h à 19h sans interruption sur rendez-vous uniquement

4 place de Valois

Décrivez nous votre projet maintenant, n’hésitez pas à bien détailler votre projet, vos envies, le nombre de personnes, vos dates, régions souhaitées, bugdet... nous vous répondrons très rapidement (sous 48 heures)