Norman Carr Cottage - Lac Malawi

Notre avis sur Norman Carr Cottage - Lac Malawi

Au bord des plages aux eaux turquoise du sud du lac Malawi, le long de la baie de Namakoma, le Norman Carr Cottage se situe à 15 km au sud de la Monkey Bay, abrité par la canopée d’arbres indigènes
Il se compose de 4 suites exécutives face au lac, deux chambres dans le vaste jardin et un chalet famille à deux chambres. Elles sont toutes équipées de lits king size, d’un service thé/café, douche extérieure. Vous pourrez observer la nature et le lac depuis votre chambre.
Pour vos repas, vous dégusterez une cuisine locale composée au restaurant qui surplombe le lac. Vous profiterez de la piscine, du jacuzzi et bien sûr de la plage.
Activités : canoë, snorkeling, (plus de 600 espèces de poissons sont recensées dans le lac), wind surfing, randonnée, croisière en bateau , visiter la Monkey Bay…A ne pas manquer, la balade en bateau au coucher du soleil ! Idéal pour une expérience authentique du lac Malawi.

Nos experts vous conseillent

01.42.96.80.00

Demander un devis
Faites nous part de vos envies
Chez Makila Voyages, chaque voyage est unique,nous construisons votre voyage à votre mesure.
01.42.96.80.00

Rencontrez nous

du lundi au samedi, 9h à 19h sans interruption sur rendez-vous uniquement

Décrivez nous votre projet maintenant, n’hésitez pas à bien détailler votre projet, vos envies, le nombre de personnes, vos dates, régions souhaitées, bugdet... nous vous répondrons très rapidement (sous 48 heures)