Notre avis sur Stella Beach House - Mirissa

Au bord d’une plage privée de Mirissa, un petit village paisible de pêcheurs, sur la pointe sud du Sri Lanka, la Stella Beach House est un établissement de luxe au sein d’un cadre paradisiaque. Cette villa moderne se compose de seulement 4 chambres, toutes équipées d’une terrasse privée en bois, longeant une piscine de 10 m2.

Le Stella Beach a un autre villa, la Stella Beach Villa de 4 chambres également avec les mêmes prestations.
Toutes les chambres sont climatisées et équipées d’une télévision satellite, d’une station pour iPod et d’une large salle de bains.
Si l’hôtel est idéal pour le farniente, il l’est également pour découvrir la vie sauvage du Sri Lanka. La proximité des parcs nationaux et la diversité de la faune locale en font un territoire d’exception : vous pourrez ainsi vous adonner à l’observation des baleines et des éléphants, ainsi qu’aux randonnées à travers la nature et les temples.

Nos experts vous conseillent

01.42.96.80.00

Demander un devis

Voyages incluant cet hébergement

Les richesses du Sri Lanka en famille, voyage Asie
Découvrez les merveilles du Sri Lanka et terminez votre périple dans votre villa privée avec piscine. Le paradis pour les enfants !
15 jours, prévoir 4 700€
Faites nous part de vos envies
Chez Makila Voyages, chaque voyage est unique,nous construisons votre voyage à votre mesure.
01.42.96.80.00

Rencontrez nous

du lundi au samedi, 9h à 19h sans interruption sur rendez-vous uniquement

4 place de Valois

Décrivez nous votre projet maintenant, n’hésitez pas à bien détailler votre projet, vos envies, le nombre de personnes, vos dates, régions souhaitées, bugdet... nous vous répondrons très rapidement (sous 48 heures)