Notre avis sur Tayka De Sal - Salar d'Uyuni

Au nord du désert de sel Salar d’Uyuni, au pied du volcan Thunupa et près du village de Tahua, l’hôtel Tayka De Sal est construit avec des blocs de sel tirés du désert et est juché sur un promontoire qui offre une vue magnifique sur ce dernier, qui est le plus grand du monde.
L’hôtel dispose de 15 chambres simples et confortables avec salles de bains privatives, de deux patios, d’une terrasse où vous pourrez prendre votre petit-déjeuner, et d’un restaurant avec cheminée proposant des spécialités régionales et internationales. Il est chauffé à l’énergie solaire.
Vous pourrez effectuer des randonnées au départ de l’hôtel et visiter de nombreux sites naturels tels que l’île Incahuasi sur le lac de sel, le volcan Thunupa..., culturels et archéologiques comme la forteresse de Chillima, le musée de Chantani….

Nos experts vous conseillent

01.42.96.80.00

Demander un devis

Voyages incluant cet hébergement

Un trio andin de haute voltige, voyage Amériques
Un condensé andin de beautés naturelles et culturelles à vous couper le souffle.
21 jours, prévoir 10 350 €
Voyage en famille, les déserts de Chili et de Bolivie, le sel de la magie, voyage Amériques
Du désert d’Atacama au Salar d’Uyuni, des ruelles typiques de Santiago aux couleurs vives et variées des lagunes, le Chili et la Bolivie réservent bien des surprises aux voyageurs en quête de paysages exceptionnels !
15 jours, prévoir 5 450 €
Faites nous part de vos envies
Chez Makila Voyages, chaque voyage est unique,nous construisons votre voyage à votre mesure.
01.42.96.80.00

Rencontrez nous

du lundi au samedi, 9h à 19h sans interruption sur rendez-vous uniquement

4 place de Valois

Décrivez nous votre projet maintenant, n’hésitez pas à bien détailler votre projet, vos envies, le nombre de personnes, vos dates, régions souhaitées, bugdet... nous vous répondrons très rapidement (sous 48 heures)