Notre avis sur Ku Chawe Inn - Zomba

Situé au sud du Malawi, au cœur du plateau du Zomba, à plus de 200 mètres d’altitude, l’hôtel Ku Chawe Inn se trouve proche de la ville de Zomba. Il est accessible en voiture, à une heure et demie de Chilka. Au milieu de la forêt, un vaste jardin abrite cet établissement confortable composé de 32 chambres et de 5 suites, toutes climatisées et équipées d’une connexion internet haut-débit et d’une salle de bains privée. Elles offrent une vue spectaculaire sur la nature depuis les hauteurs. Pour vos repas, vous profiterez du restaurant Mulunguzi, servant une cuisine locale composée de produits locaux, à l’instar des mûres et des fraises du plateau. Vous profiterez également du bar et de sa large sélection de vins. Un barbecue est organisé chaque dimanche, pour profiter du jardin et de la terrasse. Vous pourrez profiter de safaris au plateau de Zomba et au parc national de Liwonde pour découvrir l’incroyable diversité de la faune locale ainsi que de randonnées au pic de Nawimbe et sa vue époustouflante.

Nos experts vous conseillent

01.42.96.80.00

Demander un devis

Voyages incluant cet hébergement

Autotour au Malawi, voyage Afrique
Au volant de votre 4x4, vous parcourez 1000 kms sur des routes en bon état pour découvrir les différentes facettes du Malawi : montagnes, villages colorés, réserves naturelles et plages sublimes.
17 jours, prévoir 6 700 €
Les splendeurs du Malawi, voyage Afrique
Promenades dans les villages et au Mulanje, croisière et baignade au lac Malawi, safaris à Liwonde ... Une promesse d'enchantements les plus divers
15 jours, prévoir 5 850 €
Faites nous part de vos envies
Chez Makila Voyages, chaque voyage est unique,nous construisons votre voyage à votre mesure.
01.42.96.80.00

Rencontrez nous

du lundi au samedi, 9h à 19h sans interruption sur rendez-vous uniquement

Décrivez nous votre projet maintenant, n’hésitez pas à bien détailler votre projet, vos envies, le nombre de personnes, vos dates, régions souhaitées, bugdet... nous vous répondrons très rapidement (sous 48 heures)