Notre avis sur Chindeni Camp

Chindeni Camp

Le camp de Chindeni est situé dans le Parc National de South Luangwa, au bord de la rivière Luangwa, en Zambie.

Ce camp est indéniablement l’un des plus beaux camps de la South Luangwa. Ses 4 superbes tentes en toile sont agrémentées d’un magnifique plancher en bois, et sont toutes surélevées sur des plateformes, pour vous offrir la plus belle vue sur le lagon. Deux tentes ont une chambre à coucher avec deux grands lits jumeaux, les deux autres tentes possèdent deux lits doubles « king » size. Elles ont chacune une spacieuse salle de bain attenante, et sont équipées de sanitaires privés. Vous pourrez pleinement profiter du formidable panorama depuis votre chambre ou depuis votre terrasse privée, tranquillement allongé dans des hamacs, admirant la vue sur le lagon et observant les animaux qui viennent s’y désaltérer. Quel plaisir de séjourner dans ces tentes luxueuses au cœur de la brousse !

Le lodge principal dispose d’une salle de restaurant, d’un espace lounge et d’un bar également surélevé sur des plateformes, donnant sur les rives de la Luangwa et les hauteurs de Chindeni, à l’ombre de grands arbres. Le lodge est extrêmement confortable. Vous passerez de fabuleux moments, sirotant un verre de champagne au bar, en admirant le coucher de soleil sur le lagon. Vous profiterez de l’intimité offerte par ce camp, dont la capacité maximum est de 8 personnes.

Chindeni, situation et faune

Le camp de Chindeni est situé au sud du Parc National de South Luangwa, sur les rives du Luangwa, et donnant sur les hauteurs de Chindeni. Son importante concentration d’animaux vous permettra de découvrir, à travers les safaris ou même depuis votre tente, la faune peuplant ces terres. Vous pourrez observer des éléphants, des buffles, des koudous, des gnous, des girafes et des hippopotames. Les lions et les léopards viennent chasser sur ces terres de Zambie, toujours à l’affût du gibier vivant dans la brousse. Dans cette vallée de Luangwa, plus de 400 variétés d’oiseaux sont recensées, de véritables trésors de la nature que vous pourrez apercevoir dans les arbres autour du camp ou lors d’excursions.

Chindeni, les activités

Les safaris à effectuer autour du camp sont exceptionnels et vous permettront de découvrir les richesses de la brousse zambienne, dans des conditions optimales, avec les meilleurs guides de la région.

Ne pas manquer les safaris de nuit, absolument mémorables !

- Safaris en 4x4 pour un maximum de 6 personnes, de jour et de nuit. Vous aurez le privilège de découvrir la faune vivant dans cette région et surtout vous pourrez observer les activités nocturnes de ces animaux.

- Safaris pédestres, avec guide anglophone.

- Observation des animaux depuis le camp.

- Observation des oiseaux et de leurs jeux de couleurs au sein de la nature, et écoute de leurs chants.

Quand venir à Chindeni Camp

Le camp de Chindeni est ouvert du 22 avril au 30 novembre.

Nos experts vous conseillent

01.42.96.80.00

Demander un devis

Voyages incluant cet hébergement

Safari au parc national de la South Luangwa, voyage Afrique
10 jours intenses de safaris au cœur de la vie sauvage dans le parc de la South Luangwa
10 jours, prévoir 6 150 €
Faites nous part de vos envies
Chez Makila Voyages, chaque voyage est unique,nous construisons votre voyage à votre mesure.
01.42.96.80.00

Rencontrez nous

du lundi au samedi, 9h à 19h sans interruption sur rendez-vous uniquement

4 place de Valois

Décrivez nous votre projet maintenant, n’hésitez pas à bien détailler votre projet, vos envies, le nombre de personnes, vos dates, régions souhaitées, bugdet... nous vous répondrons très rapidement (sous 48 heures)