Notre avis sur Banyan Tree Ungasan

Situé dans la région d’Ungasan, dans la péninsule de Kuta Seletan au sud de Bali, l’hôtel Banyan Tree se trouve à seulement 70 mètres au-dessus du niveau de la mer, non loin du célèbre temple d’Uluwatu.
Cet hôtel luxueux, niché dans un jardin tropical, se compose de 72 suites et villas, à la décoration contemporaine et raffinée. Elles ont toutes d’une à deux chambres avec lits king-size, d’une salle de bains avec douche et baignoire et d’une terrasse offrant une vue panoramique sur la piscine, l’océan Indien ou le jardin. Certaines villas disposent d’une piscine privée.

Pour vos repas, vous pourrez profiter d’un room service continu, de barbecues ainsi que des 3 restaurants proposant une cuisine indonésienne, arabe, et internationale composée avec de nombreux produits de la mer. Vous profiterez d’une vaste piscine qui fait face à l’océan, d’un bar à cocktails, d’un centre de fitness avec spa, de cours de yoga. La localisation de l’hôtel invite aussi bien au farniente sur les plages qu’aux visites des temples anciens.

Nos experts vous conseillent

01.42.96.80.00

Demander un devis
Faites nous part de vos envies
Chez Makila Voyages, chaque voyage est unique,nous construisons votre voyage à votre mesure.
01.42.96.80.00

Rencontrez nous

du lundi au samedi, 9h à 19h sans interruption sur rendez-vous uniquement

4 place de Valois

Décrivez nous votre projet maintenant, n’hésitez pas à bien détailler votre projet, vos envies, le nombre de personnes, vos dates, régions souhaitées, bugdet... nous vous répondrons très rapidement (sous 48 heures)