Notre avis sur Song Saa Private Island

Song Saa Private Island est,comme son nom l’indique, une île privée : cet hôtel luxueux, situé dans l’archipel de Koh Rong, est constitué des îles de Koh Ouen et de Koh Bong, connectées par une passerelle franchissant une réserve marine.
Vous y accèderez par bateau depuis Sihanoukville en 35 mn de trajet. Les fondateurs de l’hôtel sont des amoureux des îles et de la nature qui cherchent à offrir le plus grand des conforts tout en respectant l’environnement et en favorisant le tourisme équitable.
Depuis les villas sur pilotis situées à fleur d’eau, sur la plage ou encore au sommet de la colline, vous profiterez de vues imprenables sur le lever et coucher du soleil. Chacune des 27 villas offre un confort haut de gamme, avec grand lit, large baignoire, douche extérieure, minibar, piscine et véranda privées…
Au cœur de l’île, vous trouverez un restaurant ainsi qu’un lounge situés au large du littoral et encerclés par la mer.
Une grande piscine s’étend de l’est à l’ouest de l’île, et un spa et centre de bien être sont suspendus au-dessus de la forêt équatoriale.
L’hôtel dispose aussi d’un centre de yoga et d’un centre de sports nautiques proposant diverses activités, ainsi que de deux boutiques.

Nos experts vous conseillent

01.42.96.80.00

Demander un devis
Faites nous part de vos envies
Chez Makila Voyages, chaque voyage est unique,nous construisons votre voyage à votre mesure.
01.42.96.80.00

Rencontrez nous

du lundi au samedi, 9h à 19h sans interruption sur rendez-vous uniquement

4 place de Valois

Décrivez nous votre projet maintenant, n’hésitez pas à bien détailler votre projet, vos envies, le nombre de personnes, vos dates, régions souhaitées, bugdet... nous vous répondrons très rapidement (sous 48 heures)