Notre avis sur Diana Dea Lodge

Situé à 650 m d’altitude, entre Salazie et la Plaine des Palmistes, sur la côte est de l’île, l’hôtel Diana Dea Lodge surplombe l’océan Indien. Cet hôtel de charme se compose de 24 chambres de 20 m2 avec un grand lit double, une salle de bain équipée d’une baignoire avec vue sur l’océan indien, une télévision satellite et une terrasse ou un balcon avec vue sur la mer. L’hôtel dispose également de 5 chambres de 25 m2, avec coin salon, baignoire et douche à l’italienne et varangue extérieure en rez-de-jardin avec fauteuils, chaises longues et bassin climatique donnant sur le domaine, les cerfs en liberté et l’océan. 1 suite sur trois niveaux est également à votre disposition. Le restaurant est l’un des plus réputés de l’île. Il sert une cuisine locale élaborée. L’hôtel dispose également d’une piscine et d’un spa. Il est un point idéal pour découvrir la région à travers les randonnées.

Nos experts vous conseillent

01.42.96.80.00

Demander un devis

Voyages incluant cet hébergement

Autotour à La Réunion et séjour à l'île Maurice, voyage Océan indien
La Réunion, l'île à grand spectacle, vivante, surprenante, caprice de la nature. Farniente au cœur d'un magnifique lagon, votre havre de paix à l'île Maurice.
17 jours, prévoir 3 900 €
Faites nous part de vos envies
Chez Makila Voyages, chaque voyage est unique,nous construisons votre voyage à votre mesure.
01.42.96.80.00

Rencontrez nous

du lundi au samedi, 9h à 19h sans interruption sur rendez-vous uniquement

Décrivez nous votre projet maintenant, n’hésitez pas à bien détailler votre projet, vos envies, le nombre de personnes, vos dates, régions souhaitées, bugdet... nous vous répondrons très rapidement (sous 48 heures)