Casa Andina Private Collection Miraflores - Lima

Notre avis sur Casa Andina Private Collection Miraflores - Lima

Stratégiquement situé au cœur de Miraflores-Lima, Miraflores Casa Andina Private Collection a été conçu dans l’esprit local et présente une superbe collection d’antiquités d’art contemporain de l’époque coloniale. L’hôtel est un bâtiment de 18 étages au design contemporain et dispose de 148 chambres et suites décorées avec du mobilier colonial et œuvres d’art péruviennes. Elles sont toutes insonorisées, climatisées et non fumeurs, avec TV LCD, mini-bar, coffre fort…
Les savoureux produits locaux sont la base du restaurant Alma qui propose une cuisine créative aux racines péruviennes influencée par les saveurs internationales. Au Sama, Café de Viajes vous pourrez déguster une grande variété de cafés et boissons.
L’hôtel est équipé d’une salle de réunion, d’une piscine intérieure, d’un sauna, d’une salle e gymnastique, d’un parking et accès Wifi. Une adresse de qualité.

Nos experts vous conseillent

01.42.96.80.00

Demander un devis

Voyages incluant cet hébergement

D'Arequipa au désert d’Uyuni, le lac Titicaca et le site du Machu Picchu, voyage Amériques
Un combiné avec les incontournables de ces deux pays voisins partageant leurs trésors de la civilisation inca et des paysages fabuleux.
19 jours, prévoir 8 250 €
Voyage culture & aventure au Pérou, voyage Amériques
Découvrez tous les sites incontournables du Pérou et les sites insolites hors des sentiers battus : une aventure en trek sur le chemin des Incas et les nuits dans un lodge de l'Amazonie
21 jours, prévoir 7 100 €
Faites nous part de vos envies
Chez Makila Voyages, chaque voyage est unique,nous construisons votre voyage à votre mesure.
01.42.96.80.00

Rencontrez nous

du lundi au samedi, 9h à 19h sans interruption sur rendez-vous uniquement

Décrivez nous votre projet maintenant, n’hésitez pas à bien détailler votre projet, vos envies, le nombre de personnes, vos dates, régions souhaitées, bugdet... nous vous répondrons très rapidement (sous 48 heures)