Notre avis sur Jonque Pelican

La jonque Pelican vogue sur la baie d’Halong, offrant ainsi à ses passagers l’un des décors les plus prisés du Vietnam. Construit en 2012, dans un style traditionnel, ce luxueux bateau de 47m de long est équipé d’un spa et d’un salon de massage. Il se compose de 20 cabines de 18m2 et de deux suites royales de 30m2, toutes climatisées et équipées de salles de bains avec cabine de douche et toilettes, d’un accès internet sur demande, d’un téléphone et d’un mini-bar. Les chambres offrent une vue panoramique sur le golfe du Tonkin.
Pour vos repas, vous pourrez déguster la cuisine du chef, principalement composée de fruits de mer. Des barbecues sont également organisés sur le pont supérieur du navire.
En plus des nombreuses activités proposées à bord -plongée, pêche, Tai Chi, natation, kayak- vous pourrez découvrir les quelques 2000 îles karstiques de la baie du Tonkin.

Nos experts vous conseillent

01.42.96.80.00

Demander un devis

Voyages incluant cet hébergement

Le Vietnam du Nord : des minorités à la baie d'Halong, voyage Asie
Vous allez vivre des moments exceptionnels avec les minorités H’Mongs, Thaï noir et Thaï blanc, Da, Lu et Nung etc…
13 jours, prévoir 3 050 €
Faites nous part de vos envies
Chez Makila Voyages, chaque voyage est unique,nous construisons votre voyage à votre mesure.
01.42.96.80.00

Rencontrez nous

du lundi au samedi, 9h à 19h sans interruption sur rendez-vous uniquement

4 place de Valois

Décrivez nous votre projet maintenant, n’hésitez pas à bien détailler votre projet, vos envies, le nombre de personnes, vos dates, régions souhaitées, bugdet... nous vous répondrons très rapidement (sous 48 heures)