Notre avis sur Pindaya Inle Inn

Situé aux abords du village de Pindaya, à quelques minutes de marche du lac et des Pindaya Caves (caves remplies de statues qui constituent un lieu de pèlerinage bouddhique unique), cet hôtel au style "ethnique" se compose de 36 petits chalets décorés avec goût dans le style birman : balcons en bambous, installations de salle de bain en rotin, mobilier en bois. Si le luxe n’est pas omniprésent, les chambres sont confortables et parfaitement équipées avec minibar, ventilateur, câble satellite. Vous apprécierez tout le charme et l’authenticité de ce charmant petit hôtel et de son restaurant, ainsi que l’hospitalité notable de son personnel.

Nos experts vous conseillent

01.42.96.80.00

Demander un devis

Voyages incluant cet hébergement

Voyage en Birmanie traditionnelle et authentique, voyage Asie
Toutes les facettes de la Birmanie en un seul voyage : découvrez une Birmanie authentique et ses recoins habituellement peu fréquentés des touristes, à l’instar de la région de Maymyo.
17 jours, prévoir 5 800 €
Faites nous part de vos envies
Chez Makila Voyages, chaque voyage est unique,nous construisons votre voyage à votre mesure.
01.42.96.80.00

Rencontrez nous

du lundi au samedi, 9h à 19h sans interruption sur rendez-vous uniquement

Décrivez nous votre projet maintenant, n’hésitez pas à bien détailler votre projet, vos envies, le nombre de personnes, vos dates, régions souhaitées, bugdet... nous vous répondrons très rapidement (sous 48 heures)