Notre avis sur Kandawgyi Palace Yangon

Situé sur les rives du lac Kandawgyi, à proximité du centre de Yangon, l’hôtel Kandawgyi est également à 15 minutes à pied de la fameuse Shwedagon Pava (stupa traditionnel birman). Construit en 1934, le bâtiment principal a conservé son architecture coloniale, à laquelle s’est ajoutée une nouvelle aile typiquement birmane. Les 184 chambres, de différents types et standards, sont simples mais élégantes, décorées de parquets en bois, et disposent de tout le confort moderne : câble satellite, air climatisé, minibar. Certaines disposent d’un balcon privé donnant directement sur le lac couvert de nénuphars.

L’hôtel met à votre disposition un spa, une piscine paysagée et 7 restaurants et bars. Vous apprécierez l’ambiance calme du lieu, entouré de jardins soignés, et qui ravira tant les touristes que les hommes d’affaires.

Nos experts vous conseillent

01.42.96.80.00

Demander un devis

Voyages incluant cet hébergement

Voyage en Birmanie traditionnelle et authentique, voyage Asie
Toutes les facettes de la Birmanie en un seul voyage : découvrez une Birmanie authentique et ses recoins habituellement peu fréquentés des touristes, à l’instar de la région de Maymyo.
17 jours, prévoir 5 800 €
Faites nous part de vos envies
Chez Makila Voyages, chaque voyage est unique,nous construisons votre voyage à votre mesure.
01.42.96.80.00

Rencontrez nous

du lundi au samedi, 9h à 19h sans interruption sur rendez-vous uniquement

4 place de Valois

Décrivez nous votre projet maintenant, n’hésitez pas à bien détailler votre projet, vos envies, le nombre de personnes, vos dates, régions souhaitées, bugdet... nous vous répondrons très rapidement (sous 48 heures)