Notre avis sur Aye Yar River View Bagan

Au cœur de la région d’Ayeyarwaddy dans le golfe du Bengale, l’hôtel Aye Yar River se situe dans le centre historique de Bagan, longeant les berges de la rivière Aye Yarwaddy, à seulement 10 minutes en voiture de l’aéroport de Nyaung Oo. A deux pas des principales attractions touristiques et culturelles de Bagan, à l’instar du temple Anandar, cet hôtel élégant récemment restauré se distingue par son décor contemporain mêlé d’éléments traditionnels de Birmanie. Il se compose de 103 chambres toutes équipées de la télévision satellite, de l’air conditionné, de salles de bains avec douches et baignoires ainsi que d’un balcon ou d’un patio privé offrant une vue panoramique sur la rivière, le jardin tropical ou sur les temples bouddhistes alentours. Pour vos repas, vous pourrez déguster les spécialités chinoises, thaïlandaises et birmanes des quatre restaurants de l’hôtel. Vous bénéficierez enfin d’une piscine, d’un spa.

Nos experts vous conseillent

01.42.96.80.00

Demander un devis

Voyages incluant cet hébergement

Luxe en Birmanie authentique, voyage Asie
Un voyage qui allie luxe, farniente et authenticité ! Idéal pour découvrir toutes les facettes de la Birmanie, des merveilles archéologiques de la région d'Arakan aux plages paradisiaques de Ngapali
19 jours, prévoir 7 800 €
Voyage en Birmanie traditionnelle et authentique, voyage Asie
Toutes les facettes de la Birmanie en un seul voyage : découvrez une Birmanie authentique et ses recoins habituellement peu fréquentés des touristes, à l’instar de la région de Maymyo.
17 jours, prévoir 5 800 €
Faites nous part de vos envies
Chez Makila Voyages, chaque voyage est unique,nous construisons votre voyage à votre mesure.
01.42.96.80.00

Rencontrez nous

du lundi au samedi, 9h à 19h sans interruption sur rendez-vous uniquement

Décrivez nous votre projet maintenant, n’hésitez pas à bien détailler votre projet, vos envies, le nombre de personnes, vos dates, régions souhaitées, bugdet... nous vous répondrons très rapidement (sous 48 heures)