Thiripyitsaya Sanctuary Resort

Notre avis sur Thiripyitsaya Sanctuary Resort

Niché sur les quais de la rivière Ayeyarwaddy, entre le vieux et le nouveau Bagan, le Thiripyitsaya Sanctuary Resort s’étend sur près de 10 hectares de jardins paysagés où se mêlent arbres exotiques, fleurs colorées. Orienté vers l’ouest, l’hôtel offre un splendide panorama sur la rivière et les flamboyants couchers de soleil.
Les 76 suites et chambres dont se compose le Sanctuary Resort sont décorées dans le style traditionnel birman, avec des bois et matériaux locaux, et disposent toutes d’un grand balcon. Elles sont équipées du plus grand confort : air conditionné, câble satellite, téléphone et prise internet, minibar, réfrigérateur, kimonos etc. L’hôtel met également à votre disposition une large gamme de services : restaurant de cuisine locale et internationale où vous pourrez déguster un dîner aux chandelles face à la rivière, très grande piscine, spa proposant des soins nombreux et variés, room service et bar donnant sur les jardins. Un havre de paix et de relaxation, loin du tumulte de l’ancienne capitale impériale.

Nos experts vous conseillent

01.42.96.80.00

Demander un devis

Voyages incluant cet hébergement

Immersion dans la culture Birmane, voyage Asie
Du Rocher d'Or aux anciennes cités royales, des pagodes de Bagan aux sites enfouis sous la végétation du lac Inle : plongez dans la culture birmane.
21 jours, prévoir 8 200 €
Faites nous part de vos envies
Chez Makila Voyages, chaque voyage est unique,nous construisons votre voyage à votre mesure.
01.42.96.80.00

Rencontrez nous

du lundi au samedi, 9h à 19h sans interruption sur rendez-vous uniquement

Décrivez nous votre projet maintenant, n’hésitez pas à bien détailler votre projet, vos envies, le nombre de personnes, vos dates, régions souhaitées, bugdet... nous vous répondrons très rapidement (sous 48 heures)