Notre avis sur The Strand Yangon

A 20 minutes de marche de la Pagode Sule et du grand marché Ang Sang, l’hôtel The Strand est une référence nationale en matière d’hôtellerie. Etabli dans une ancienne demeure de style victorien, cet hôtel de 3 étages construit en 1901 et entièrement rénové a conservé tout son charme et sa gloire passés. Le sol en marbre incrusté de bois de teck, le mobilier en rotin, les palmiers intérieurs, les ventilateurs de plafond laqués de noir - tout ceci insuffle au Strand Yangon une aura unique, accueillante et inimitable. Les 32 suites sont hautes de plafond, très spacieuses et décorées dans les tons crème. Elles offrent tout le confort digne d’une prestation haut de gamme : grande salle de bain, air climatisé, salon privatif. Vous disposerez également d’un large panel de services : salle de sport, spa proposant de nombreux soins et massages, business center, salle de conférences, restaurant et bar. Au café de l’hôtel, vous pourrez vous initier à une tradition locale héritée de l’époque coloniale : «l’afternoon tea».

Nos experts vous conseillent

01.42.96.80.00

Demander un devis

Voyages incluant cet hébergement

Immersion dans la culture Birmane, voyage Asie
Du Rocher d'Or aux anciennes cités royales, des pagodes de Bagan aux sites enfouis sous la végétation du lac Inle : plongez dans la culture birmane.
21 jours, prévoir 8 200 €
Faites nous part de vos envies
Chez Makila Voyages, chaque voyage est unique,nous construisons votre voyage à votre mesure.
01.42.96.80.00

Rencontrez nous

du lundi au samedi, 9h à 19h sans interruption sur rendez-vous uniquement

4 place de Valois

Décrivez nous votre projet maintenant, n’hésitez pas à bien détailler votre projet, vos envies, le nombre de personnes, vos dates, régions souhaitées, bugdet... nous vous répondrons très rapidement (sous 48 heures)